Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 131320 - de Ellie (Grande Bretagne) - 2023-10-12
Ecole Primaire : "Correspondance entre le Royaume Uni et des écoles d'Outre mer"

Bonjour !

Je suis professeure des écoles à Leicester, au Royaume Uni. J’enseigne des enfants agés de 7 ans à 11 ans et j’aimerais bein faire des liens entre mon école (Hazel Community Primary School) et des écoles d'Outre mer – sutout le Guadeloupe et La Réunion - qui souhaiterait correspondre avec. Nous pourrions ainsi échanger sur différents themes aussi sur la vie de la classe au quotidien.

Si l’idée vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (echettlecully@hazel.leicester.sch.uk).

Bien cordialement,

Ellie

Hi!

I’m a primary school teacher in Leicester, UK. I teach French to children aged between 7 and 11 years old and I would like to make links between my school (Hazel Community Primary School) and French-speaking overseas regions – especially Guadeloupe and Reunion Island – who would like to work with us. We could correspond on various themes as well as the everyday life of the class.

If this idea interests you, don’t hesitate to contact me (echettlecully@hazel.leicester.sch.uk).

Kind regards,

Ellie




annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info